The Skulls

Vous aimez l’originalité, le côté décalé, les têtes de mort, avec ou sans strass? La marque made in France The Skulls est faite pour vous !! Tout a commencé en 2011 par l’ouverture de LA boutique à Saint-Tropez qui porte les couleurs et l’esprit à part entière de celle-ci! Pour ma part, j’ai découvert la marque grâce à cette boutique dont la décoration intérieure, et la vitrine vous interpelle, étant fana des têtes de mort, j’ai tout de suite noté le nom et été sur Internet après mon week-end passé à Saint-Tropez. J’ai eu la chance de pouvoir participer au tournage de la vidéo de la promotion de la marque et la nouvelle collection l’été 2014! C’était vraiment un chouette moment ! (petite photo souvenir oblige ^^ je suis côté gauche du pick up)
IMG_4560

Puis en 2012, The Skulls se trouve dans les boutiques à la mode à Paris, Miami, Amsterdam et au Mexique! En 2013, on peut la retrouver dans une des destinations les plus prisées des clubbeurs les plus branchés du monde entier: Ibiza! Puis en 2014, on peut la retrouver à Saint-Barthélemy ainsi qu’à Dubaï!

Concentrons-nous sur le produit maintenant. C’est un produit made in France, et les t-shirts et débardeurs sont faits avec une matière première de premier choix, parmi le meilleur coton! Les produits peuvent être portés par hommes, femmes et enfants et ils existent en 4 coloris différents: blanc, kaki, marron et gris.
unnamedd

La Diamonds Collection
The Skulls propose des produits de grande qualité et fait du strass sa finition haut de gamme. Elle utilise des strass d’une grande résistance, qui ne se détériore pas et ne requiert aucun entretien particulier. Moi personnellement, je trouve cette collection vraiment magnifique!
unnamed8

Un zest de folie, une créativité débordante, des strass de grande qualité, de l’audace, du savoir-faire et une envie de bousculer les codes, voici les maîtres mots de la marque!

Info de dernière minute, the Skulls revient tout juste d’un des plus gros salons de prêt à porter, le Bread and Butter en Allemagne. 

Pour suivre toute l’actualité de la marque via la page Facebook, c’est: ici  et le site web, c’est:

D.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s