Heel Club – Cannes

Avis aux amateurs de soirées qui résident sur la Côte d’Azur. Un nouveau club a ouvert et j’étais présente à l’Opening. Je vous raconte tout , voici le Heel Club.

Pour blog montage
J’arrive tranquillement dans le club en début de soirée (un peu en avance car je voulais explorer le lieu sans qu’il y ait du monde partout) et là je découvre que la décoration a été refaite et je me dis « ohhhh j’A D O R E » ! Quand on arrive, des talons aiguilles ont été customisés par notre gentil J-M, et l’effet original est garanti ! Quant à la décoration des carrés VIP, la touche de coussins rouges nous donne une sensation de bien être. On peut se poser sur les banquettes et se caler avec un petit coussin pour faire une pause entre deux chansons. Les toilettes, ambiance tamisée trop marrante, et ça change de tout ce qu’on peut voir dans d’autres clubs! Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le plaisir de découvrir, car si je dévoile tout ce n’est plus drôle ! En Guest pour cet Opening (qui a eu lieu le Vendredi 26 Septembre), le club a fait fort, Clara Morgane était présente et les gens étaient au rendez-vous. Le Dj résident, Chris Simple était plein d’énergie et a su nous ambiancer avec ses mix, le staff lui était beau, élégant, dynamique et toujours présent ! Ambiance, bonne humeur et sourires garantis !

Clara Morgane a donc fait son passage sur le podium, toute jolie d’ailleurs ! Quelques chansons, des regards échangés avec filles et garçons et hop la voilà ensuite debout derrière le Dj à danser! Bon on évitera de s’attarder sur le fait que je me suis retrouvée à côté d’elle à danser en 3 secondes ! Et puis j’ai eu … MA PHOTO ! Haha

IMG_8160

Je suis également passée par la case « Photocall » j’étais quand même obligée ! Ca me fait un petit souvenir (même si je sais que le photocall ne va pas s’en aller!) En bref, le Dj mixe tout style de musique pour satisfaire les goûts de tout le monde et c’est réussi! On peut s’amuser, danser, rigoler en bref faire la fête grâce à un club au top !

Me By Jerome P

Pour suivre toute l’actualité du Heel Club, c’est ici ! Site web: www.heel-club.com
Pour toute réservation contactez le 07 82 04 42 77

@crédit photo: Jérôme Pagnier

On se voit là bas? Xo Xo –
D.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s